Le Calendrier de l’Avent du Quality Hôtel Méditerranée Menton

Le Calendrier de l’Avent du Quality Hôtel Méditerranée Menton

Publié le dans Événements

Situé au cœur de la ville, le Quality Hôtel Méditerranée Menton, hôtel-restaurant 3 étoiles organise un calendrier de l’avent sur sa page Facebook. Du 1er au 24 décembre 2019, découvrez une publication par jour avec un lieu de la ville à découvrir et de nombreux cadeaux à gagner. Pour jouer rendez-vous sur Facebook.

Le Calendrier de l’avent digital du Quality Hotel Menton Méditerranée

À partir du 1er décembre, une publication sur notre page Facebook vous invite à découvrir un nouveau lieu de la ville de Menton. Chaque jour, « ouvrez » les cases de votre calendrier de l’avent et jouez pour tenter de remporter des dizaines de cadeaux. Tic-tac… le compte à rebours avant Noël commence.

Chaque jour de nouveaux cadeaux

Chaque publication Facebook est accompagnée d’un tirage au sort quotidien pour remporter des cadeaux. Nos « fans » sur Facebook peuvent gagner des lots en collaboration avec les commerçants de Menton et les partenaires du Quality Hôtel Méditerranée Menton.

Calendrier de l’Avent du Quality Hôtel Méditerranée Menton
Calendrier de l’Avent du Quality Hôtel Méditerranée Menton

Parmi les cadeaux tentez de gagner de magnifiques lots :

 

Pour jouer, rendez-vous sur la page Facebook du Quality Hôtel Méditerranée Menton du 1er au 24 décembre 2019.

Notre campagne de communication a pour but de faire connaître Menton et la Côte d’Azur. C’est l’occasion de découvrir de nombreux lieux de la ville de Menton comme : La célèbre Promenade du Soleil, les jardins ou l’Esplanade des Sablettes rénovée il y a peu.

Dès maintenant, vous pouvez « liker » la page Facebook du Quality Hôtel Méditerranée Menton afin de suivre nos actualités et d’être le ou la premier(e) à participer le 1er décembre.

En attendant de participer à notre calendrier de l’avent, découvrez la magie de Noël à Menton en réservant votre séjour au Quality Hôtel Méditerranée Menton au mois de décembre 2019.