Le mot du directeur suite à la crise sanitaire du Covid-19

Le mot du directeur suite à la crise sanitaire du Covid-19

Publié le dans Actualités

Chères clientes, Chers clients,

Par ces quelques lignes nous voulions tout d’abord vous apporter notre soutien dans cette période particulière que nous traversons tous et qui nous affecte tant sur le plan personnel que professionnel, mais gageons que nous aurons très bientôt des jours meilleurs à partager ensemble.

Comme vous le savez, dans ce contexte le Quality Hôtel Méditerranée Menton a décidé de rester ouvert  au public professionnel, et ce, dans le respect des obligations COVID-19  ainsi que des directives du gouvernement.

Malgré la fermeture des points de restaurations : bar, restaurant, roof top, le Quality Hotel Méditerranée Menton reste mobilisé et travaille déjà pour l’avenir.

Aujourd’hui, nous restons confiants, déterminés, et nous nous projetons dans la perspective encourageante de nombreux événements reportés ou confirmés qui auront lieu au deuxième semestre et qui contribueront entre autres à la relance économique.

Pendant cette période inédite, toutes nos équipes redoublent d’efforts sur place ou à distance pour que tout soit prêt, beau, gourmand et efficace lors de votre prochaine visite.

  • Notre service des réservations continue de fonctionner et se tient à votre disposition 7/7 pour envisager vos séjours et événements à venir.
  •  Nos équipes techniques travaillent à l’embellissement et la rénovation des chambres dans la perspective de vous accueillir dans les meilleures conditions d’hygiène et de sécurité.
  • Les petits déjeuners servis en chambre ou à emporter vous apporterons un choix de produit variés tout en respectant les mesures de sécurité en vigueur .
  • Notre Chef et son équipe élaborent une Carte Room Service prête pour le déconfinement  et une carte estivale pleine de surprises du restaurant le « 5 »  pour le plus grand bonheur de vos papilles.


Toute l’équipe du Quality Hotel Méditerranée Menton vous adresse ses meilleures pensées et vous dit à très vite. Réservez dès maintenant - sans engagement - votre séjour en toute sérénité! Consultez les disponibilités à partir de Mai, avec des tarifs flexibles et annulables jusqu'au jour même, sans prépaiement !

Prenez soin de vous ainsi que de vos proches.

Stéphane D'Halluin,
Directeur général