Quality Hotel Menton Méditeranée |Blog

Menus de Noël et du Nouvel An du Restaurant « Le 5 »

Menus de Noël et du Nouvel An du Restaurant « Le 5 »

Publié le dans Actualités

Le restaurant « Le 5 » du Quality Hôtel Menton Méditerranée vous ouvre ses portes à Noël et au Nouvel An pendant vos vacances de fin d’année sur la Côte d’Azur. Passez un moment inoubliable en famille à Menton autour d’un délicieux repas gourmand concocté par le chef et son équipe.

7 idées cadeaux à ramener en souvenir de Menton

7 idées cadeaux à ramener en souvenir de Menton

Publié le dans Tourisme

Envie de rapporter un souvenir deMenton à la maison pour prolonger vos vacances et en faire profiter à vos proches ? Découvrez la sélection d’idées de cadeaux du Quality Hôtel Menton Méditerranée à ramener dans votre valise. Aucun suspense, cette liste est gourmande et respire le citron de Menton

 

Week-end à Menton

Week-end à Menton

Publié le dans Tourisme

Le Quality Hôtel Menton Méditerranée vous prépare un week-end de rêve dans la douce ville de Menton. Découvrez la ville surnommée « perle de la France », située à 20 minutes de Monaco, réputée pour ses oliviers, ses citrons et ses magnifiques plages. Notre hôtel 3 étoiles vous attend pour un séjour haut en couleur et riche en émotion : balade dans la Vieille Ville, découverte du citron de Menton, après-midi plage, verre en terrasse…

Les marchés de Menton

Les marchés de Menton

Publié le dans Tourisme

Imprégnez-vous des odeurs, des couleurs et de l’ambiance de la ville de Menton en flânant parmi les étals des marchés mentonnais. Il y en a pour tous les goûts et tous les prix : marchés alimentaires, marchés artisanaux ou encore brocante. Le Quality Hôtel Menton Méditerranée vous propose une liste des différents marchés de Menton à pied à quelques minutes de votre hôtel 3 étoiles.

Inscription à la newsletter

Merci de renseigner votre nom.
Merci de renseigner vôtre prénom
Merci de renseigner une adresse email valide
Merci de valider le captcha

Votre inscription a bien été prise en compte. Merci!