1er festival des jardins de la Côte d’Azur

1er festival des jardins de la Côte d’Azur

Publié le dans Actualités

 

Du 1er Avril au 1er Mai 2017 est organisé la première édition du « Festival des Jardins de la Côte d’Azur ». Pour cette première édition, le thème sera « L’éveil des Sens ». Ce nouveau festival mettra en lumière la beauté verte du département des Alpes-Maritimes avec sa diversité de paysages et son climat méditerranéen.

Plusieurs jardins vont être réalisés par des professionnels architectes, paysagistes et décorateurs à Cannes, Grasse, Nice, Antibes et Menton.

Chacune de ces villes présentera à la compétition son jardin dans l’espoir d’être élu le plus beau jardin de la Côte d’Azur. Un festival haut en couleurs qui nous promet un mélange sensationnel de couleurs, de senteurs et de découvertes à découvrir pour le plus grand plaisir des visiteurs.

Réputée pour ses jardins, la ville de Menton plantera son jardin éphémère au cœur des Jardins Biovès, à quelques pas du Quality Hotel Méditerranée.

L’équipe représentant la ville est déjà en train de travailler sur le projet pour avoir une chance de remporter le concours. Une distinction importante pour la ville de Menton dont les jardins sont sa signature.

Tous les jardins seront accessibles au grand public. Venez soutenir la ville de Menton avec nous et participer à des animations autour du festival, à des expositions et des visites guidées afin de découvrir un peu plus le savoir-faire des professionnels de la région.

Le Quality Hotel Menton Méditerranée a hâte de découvrir le Jardin Biovès, situé à proximité de votre hôtel 3 étoiles, redécoré pour « Le Réveil des sens » de la 1ère édition du « Festival des Jardins de la Côte d’Azur ».

 

Informations pratiques – Jardin et villes en compétition

Menton ->  Jardin Biovès

Grasse -> Place du Petit Puy et Place l’Evêché

Nice -> Jardin Albert 1er sur la Promenade du Paillon

Antibes -> Pinède Gould Juan-Les-Pins